Je suis restaurateur

Resto'Log a été conçu pour remplacer votre cahier de rappel au format papier, et ainsi faciliter votre service en restaurant en fludifiant les flux de vos clients en vous permettant de mieux respecter le protocole sanitaire applicable. Pour plus d'information sur vos obligations, vous pouvez consulter l'annonce du Ministère de la santé.


Comment fonctionne Resto'Log ?

Le fonctionnement est simple : la solution proposée par Resto'Log se met en place en quelques minutes, sans que vous ayez besoin de matériel spécifique.


1. Inscription

En tant que restaurateur, vous créez un compte sur le site pour pouvoir gérer vos restaurants. cela ne prendra que quelques instants. Les informations que nous demandons (nom, prénom, adresse e-mail, mot de passe) nous permettent de vous authentifier et de garantir la sécurité de votre compte.



2. Ajout de votre restaurant

Une fois inscrit, vous pourrez ajouter votre établissement en quelques clics : renseignez le nom de l'établissement et son adresse pour continuer. Vous pouvez enregistrer autant de restaurants que vous le souhaitez, chacun sera géré indépendamment des autres.



3. Enregistrement de vos clients

Pour chaque établissement, vous pourrez afficher puis imprimer la page comportant votre QR Code : affichez-la à l'entrée de votre établissement. Le code est lié à votre établissement et unique : il ne changera pas et les données de vos clients seront directement et définitivement liées à l'établissement concerné.

Vous avez déjà plusieurs visuels en place et vous souhaiteriez y intégrer le QR Code Resto'Log ? C'est possible ! Vous pouvez, à partir de la liste de vos établissement, télécharger chaque QR Code au format image.

En scannant ce QR Code, vos clients seront automatiquement redirigés vers un formulaire de saisie : les données seront automatiquement ajoutées à votre cahier de rappel.


Vous souhaitez essayer Resto'Log ? Inscrivez-vous !